les etoiles Index du Forum
les etoiles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Clefs
Aller à la page: 1, 2, 3  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet les etoiles Index du Forum >>> Poste de garde >>> Le poste
Auteur Message
Kiri
Les étoiles
Les étoiles

Intelligence:

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 18:45 (2010)    Sujet du message: Clefs Répondre en citant

J'peux pas venir!!  Je pourrais avoir les accès siouplait??

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 18:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seventisix
Les étoiles
Les étoiles

Masculin
Intelligence:

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 19:02 (2010)    Sujet du message: Clefs Répondre en citant

Seven entendit Kiri dehors, il remonta la voir, ouvrit l porte et la tira a l intérieur.

Ayyo toi, comment ca va, tiens voila tes clefs entre visite un peu.

Visiter le site web du posteur
Kiri
Les étoiles
Les étoiles

Intelligence:

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 19:15 (2010)    Sujet du message: Clefs Répondre en citant

Hihi Merci !!

Yuyu.
Les étoiles
Les étoiles

Féminin
Intelligence:

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 20:24 (2010)    Sujet du message: Clefs Répondre en citant

Bonne visite et hésite pas à  agrandir. Cool

Extoria
Les étoiles
Les étoiles

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 12:36 (2010)    Sujet du message: Clefs Répondre en citant

Extoria entra dans la grande pièce située à l'entrée et s'y installe.

" Y'a t'il quelqu'un ? J'aurai besoin des clés "

Il s'assoit confortablement et attendit.

MSN
seventisix
Les étoiles
Les étoiles

Masculin
Intelligence:

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 14:21 (2010)    Sujet du message: Clefs Répondre en citant

Seven arriva a l entré Exto attendais il lui tendis une clef

Voila, je t ouvre, mais la prochaine fois utilise la clef.

Corsica
Les étoiles
Les étoiles

Intelligence:

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 14:31 (2010)    Sujet du message: Clefs Répondre en citant

Corsi arriva tranquillou, les mains dans les poches, ou presque, vu qu'il n'en avait pas. Il était libre, enfin!

Ayyo ayyo, alors les cocos, vous refusez de m'ouvrir? Attention, je vias prier les Dieux pour vous maudir, ensuite, je me mettrais à chiâler! Alors, vous avez intérêt à m'ouvrir!

seventisix
Les étoiles
Les étoiles

Masculin
Intelligence:

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 14:43 (2010)    Sujet du message: Clefs Répondre en citant

Chut arrête de brailler comme ca, tiens voila les clefs entre tu feras du bruit a l intérieur, mais la tu va nous faire repérer.

angelie
Les étoiles
Les étoiles

Féminin
Intelligence:

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 21:25 (2010)    Sujet du message: Clefs Répondre en citant

Une grande porte infranchissable où il pouvait y avoir de grands espaces derrière, une guérite installée non loin de là , Angie y alla et demanda si elle pouvait y pénétrer .

Niltzé , moi aussi j'aimerais pouvoir y entrer et voir ceux qu'il se passe derrière comme les autres ^^.

Un homme se dirigea et croisa le regard de Seventisix un ami de son compagnon Extoria.

Yuyu.
Les étoiles
Les étoiles

Féminin
Intelligence:

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 12:12 (2010)    Sujet du message: Clefs Répondre en citant

Bienvenu à vous tous quand même!

Callypsso
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:08 (2010)    Sujet du message: Clefs Répondre en citant

Bonjour je me présente Callypsso, filleule de Seventisix. Il m'a demandé de venir alors j'obéis. Je suis calme, posée, adorable, sage... Si Seven dit le contraire il ne faut pas le croire Mr. Green
Puis je avoir accès?

Kiri
Les étoiles
Les étoiles

Intelligence:

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:09 (2010)    Sujet du message: Clefs Répondre en citant

Oui avec plaisir!!

seventisix
Les étoiles
Les étoiles

Masculin
Intelligence:

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:55 (2010)    Sujet du message: Clefs Répondre en citant

Seven occupé un bon pulque entendit au loin sa filleul, manqua de s étrangler pile au son de "calme, posé, sage" ..., reposa son bol, Kiri lui donnais les clefs, le temps qu elle visite, le temps d une bonne sieste.

Yuyu.
Les étoiles
Les étoiles

Féminin
Intelligence:

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:23 (2010)    Sujet du message: Clefs Répondre en citant

Bienvenue à toi parmi nous. Moi c'est Zanya ou feu Yunaa comme tu préfère. Bon courage pour tous nous supporter.

Callypsso
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 07:49 (2010)    Sujet du message: Clefs Répondre en citant

Merci Zanya si vous arrivez à me supporter je devrais arriver à vous supporter Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: Clefs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet les etoiles Index du Forum >>> Poste de garde >>> Le poste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation