les etoiles Index du Forum
les etoiles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Clefs
Aller à la page: <  1, 2, 3  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet les etoiles Index du Forum >>> Poste de garde >>> Le poste
Auteur Message
babette69008
Les étoiles
Les étoiles

Féminin
Intelligence:

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 12:30 (2010)    Sujet du message: Clefs Répondre en citant

Niltzé
Laughing
je suis la sur l'invitation de Kiri, ravie de vous retrouver pour certain  Very Happy  et enchantée aux autres

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 12:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiri
Les étoiles
Les étoiles

Intelligence:

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 12:35 (2010)    Sujet du message: Clefs Répondre en citant

Bienvenue!! Je suis super contente de t'avoir avec nous!! Voici les clefs!!

soleil
Les étoiles
Les étoiles

Féminin
Intelligence:

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 19:47 (2010)    Sujet du message: Clefs Répondre en citant

Soleil arriva devant la grande porte en sautillant comme à son habitude, mais au moment de franchir celle-ci, elle hésita .... puis enfin un peu de courage...elle la poussa delicatement, passa juste le bout de son nez, elle se dit ...

oufff baba est la .. mais pas popa....

Mais n'écoutant que son courage, elle ouvrit cette porte qui grinca.... elle se posa les mains sur les hanches et fronca les sourcils pour se donner plus d'assurance.

Ze suis soleil et j'ai 5 ans !!!!!

et bien sur en annoncant son age, elle montra sa main grande ouverte pour bien que tout le monde comprenne.

Dis tu me donnes les clefs ???   sinon ze casse la porte !!

elle montra ces gros muscles, en attendant que les clefs arrivent, histoire d'impressionner un peu tout le monde, elle fit un clin d'oeil discret a baba...

MSN
Kiri
Les étoiles
Les étoiles

Intelligence:

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 20:27 (2010)    Sujet du message: Clefs Répondre en citant

Kiri entendant tout ce vacarme, s'empressa d'aller voir ce qui se passait...voyant ce bout de chou si sûre d'elle, elle feignit la surprise...

Bonjour demoiselle!! Bienvenue parmi nous!!

Kiri ouvrit tout grand la porte, histoire de donner à cette jeune enfant l'impression d'être accueillie en grandes pompes...

Ne perdez surtout pas vos clefs Mademoiselle, installez-vous et venez faire connaissance avec les autres!!

babette69008
Les étoiles
Les étoiles

Féminin
Intelligence:

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 06:26 (2010)    Sujet du message: Clefs Répondre en citant

Babette remercia Kiri et sourit en reconnaissant l'arrivée discrète  Laughing  de Soleil, contente de la revoir la et lui fait signe de venir près d'elle

Rhooo ton Papa c'est encore perdu on dirait, tu es plus maline que lui hein

Elle éclata de rire

soleil
Les étoiles
Les étoiles

Féminin
Intelligence:

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:40 (2010)    Sujet du message: Clefs Répondre en citant

Soleil tendit la main a la gentille madame, elle prit les clefs, elle voulut les mettre dans sa poche oubliant qu’elle n’en avait po… elle piqua un phare puis une lueur revint sur son visage, elle enleva le collier qu’elle portait autour du cou et y enfila les clefs

Merci zoli madame !!!!! Tu as vu comme ça je les perdrai po! Ze suis maligne hein !!

Soleil la regardait avec des grands yeux, se rapprocha de celle-ci, elle se mit sur la pointe des pieds pour lui faire un bisous collant puis elle lui chuchota :

Heuuuuu j’en fait quoi des clefs ???? Elles servent a quoi ?

Elle se rapprocha de baba et lui déposa aussi un bisous collant puis elle lui tendit son collier afin que celle-ci le raccroche correctement. Tout en baisant la tête elle regardait l’assemblée. Son regard s’arreta sur Extoria; elle fit la mou

Rhooooooo ben toi tu es po zoli hein !!! Tu fais peureeeeeeee !!! Mais pas a moi hein !! Même po peur !!!

Enfin elle regarda seven et un sourire vint se poser sur son visage et elle dit :

Toi, tu peux me faire un bisous ^^ !!! T'es cro bo !!

Puis enfin elle regarda baba :

Vouiiiiiii je sais popa est grand bo et fort mais il se perd tout le temps !!

D’une voix stridente a percer les oreilles elle commenca a hurler :

Poooooooooopaaaaaaaaaaaaaaaaaa popaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

MSN
dan69008
Les étoiles
Les étoiles

Masculin
Intelligence:

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 15:34 (2010)    Sujet du message: Clefs Répondre en citant

dan arriva devant la porte et entendit une voix familiere qui  lui cassait souvent les oreilles , il entra et se les  boucha avec les  deux mains et dit

heyyyyy jeune fille tu as bientôt fini de hurler  !!!!

il regarda autour de lui  et salua  l assemblée ;  fit signe a soleil  et babette

bonjour je suis dan et je pense que vous connaissez déjà ma fille soleil ,  vous savez celle qui  parle doucement .

puis il se mis a rire , et alla rejoindre soleil et babette , il  regarda tout le monde et tandis la main .

pourrais  je avoir les clefs svp ?

seventisix
Les étoiles
Les étoiles

Masculin
Intelligence:

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 16:25 (2010)    Sujet du message: Clefs Répondre en citant

Seven en train de faire une sieste, plus la peine de préciser fut réveiller une fois de plus il alla voir se qu il se passait a l entrée, il y avait Babette et Kiri qui parlait avec une petite fille, c était donc elle si petite, qui faisait tant de vacarme, mais un si jolie sourire et des paroles flatteuse firent taire sa mauvaise humeur.

Bien sur que je te fais un bisous, toi aussi t es cro belle, tu entend Kiri, la vérité sort de la bouche des enfants il parait, ou bien elle a du gout.

Puis s adressa au retardataire cause entre autre de tout ce remue ménage.

Ayyo Dan, soit le bienvenue parmi nous et essaie de plus laisser ton bout de chou seule, que j ai le temps d entendre qu elle parle doucement.

Lui donna les clefs et sourit

Visiter le site web du posteur
babette69008
Les étoiles
Les étoiles

Féminin
Intelligence:

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 17:24 (2010)    Sujet du message: Clefs Répondre en citant

Babette rendit son bisou à Soleil, lui attacha avec précaution son collier puis sursauta en  l'entendant appeler Dan qui avait enfin retrouvé son chemin

Elle lui sourit lui fit une bise et lui fit une place à coté d'elle et de sa fille

Bon bah tu arrives bien, explique  la puce à quoi peuvent servir ces clefs qu'elle a demandé si doucement 

Elle éclata de rire en les regardant tous se tenir encore les oreilles

babette69008
Les étoiles
Les étoiles

Féminin
Intelligence:

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 19:38 (2010)    Sujet du message: Clefs Répondre en citant

Seven, Daintons ne viendra pas mais Maximien de Amey souhaite venir avec  moi, il nous rejoindrait a Tulan lundi aussi

est ce ok pour toi ?

Edit steveaustin de Zoto a envie aussi de m'accompagner il rejoint ma lance des ton accord

je leur donne le lien pour ici ?

seventisix
Les étoiles
Les étoiles

Masculin
Intelligence:

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 21:03 (2010)    Sujet du message: Clefs Répondre en citant

Aucun souci donne leur l adresse on se voit tous Lundi ici alors, et on fait les groupes pour un départ mardi.

Kiri
Les étoiles
Les étoiles

Intelligence:

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 00:32 (2010)    Sujet du message: Clefs Répondre en citant

Mdr on lève une armée ou quoi??

babette69008
Les étoiles
Les étoiles

Féminin
Intelligence:

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 06:52 (2010)    Sujet du message: Clefs Répondre en citant

bah presque hein^^
tout le monde s'ennuie

oui à Lundi Very Happy

Maximien
Les étoiles
Les étoiles

Masculin
Intelligence:

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 10:46 (2010)    Sujet du message: Clefs Répondre en citant

Max arriva accompagner de sa jag pour aller voire Babette

Ayyo, il parait que je doit me rendre ici
Je suis Maximien d'Ameyalco, fils de Tim

seventisix
Les étoiles
Les étoiles

Masculin
Intelligence:

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:28 (2010)    Sujet du message: Clefs Répondre en citant

c est bien ici oui, bienvenue et enchanté de te rencontrer voila les clefs .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: Clefs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet les etoiles Index du Forum >>> Poste de garde >>> Le poste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation